FILTERS
RESET

Fidal figure au classement 2020 du magazine Jeune Afrique

July 30, 2020

Fidal, est honoré de figurer, pour la deuxième année consécutive, au classement 2020 du magazine Jeune Afrique récompensant les 100 avocats d'affaires les plus influents d’Afrique francophone.

Sur 350 candidats, Hugues de La Forge et Julie Claude, associés basés à Paris et Casablanca ont été classés parmi les 100 premiers leaders du droit des affaires en Afrique

Notre équipe dédiée à l’Afrique représente ainsi la multi-expertise et la transversalité du cabinet sur le continent Africain.

L’équipe a ainsi récemment accompagné le Ministère des Transports Ivoirien sur le Métro d’Abidjan, l’un des projets les plus ambitieux d’Afrique subsaharienne. L’équipe conseille également l’opérateur WinWin Afrique sur la construction d’infrastructures sportives de proximité en Côte d’Ivoire, inaugurées par le Président Macron en décembre 2019.

Composée de prés de 25 avocats et juristes, le Pôle Afrique de Fidal opère à la fois depuis notre bureau de Paris et nos présences régionales. Nos bureaux de Casablanca, de Tunis et de la Réunion, ainsi que notre maillage de conseils en Afrique de l’Ouest et Centrale permettent à nos experts d’être au plus près de nos clients et de leurs enjeux ; mais aussi d’avoir une connaissance terrain indispensable. Actif dans le domaine des PPP, grands projets, du corporate, du contentieux, de l’arbitrage internationale et de la fiscalité, le Pôle Afrique de Fidal allie parfaite connaissance de l’écosystème local et la recherche de solutions innovantes.

Contact us
close
*Required fields
close
*Required fields