
Atmotrack rejoint Groupe TERA
Atmotrack, premier opérateur privé français spécialisé dans la collecte et l’analyse de données hyper-locales et en temps réel sur la qualité de l’air, rejoint Groupe TERA, acteur majeur de l’analyse, de la mesure et de la valorisation en temps réel de la qualité de l’air.
Atmotrack, green tech nantaise qui rayonne en France et à l’international, accompagne et conseille gouvernements, collectivités et entreprises dans l’élaboration de stratégies visant à réduire les émissions polluantes et à protéger la santé publique.
Avec cette acquisition, Groupe TERA confirme ses ambitions annoncées de développement de ses activités autour de la donnée environnementale. Aux briques déjà validées de solutions de mesure, du déploiement dense sur le terrain et de développement d’algorithmes spécifiques, s’ajoute désormais une plateforme opérationnelle de visualisation et de génération de rapports automatisés.
Fidal Nantes et Grenoble ont accompagné Atmotrack et Groupe TERA dans cette opération sur les aspects corporate
Fidal Nantes a accompagné Atmotrack sur les aspects corporate (Sally Anne Mc Mahon et Amandine Lemetayer) et Fidal Grenoble a accompagné Groupe TERA sur les aspects corporate (Marjorie Carrière-Cavaillès et Laure Monin)
Les actualités de Fidal à Nantes

Fidal accompagne le Groupe Atol dans une opération de capital-investissement

Fidal accompagne le Groupe AMAC Aerospace dans une opération d'acquisiton

L’entreprise face au contrôle fiscal : une histoire ancienne qui ne s’arrête pas mais dont les contours se modernisent




plus de publications sur le même thème

Fidal accompagne Manitou Group dans le cadre de l’acquisition de l’activité robotique de la société SITIA

Fidal intervient dans l’opération de cession d’Atmotrack au Groupe TERA

Fidal accompagne UNEXO, Ouest Croissance et BNP Développement dans leur prise de participation au capital du groupe GUYOT environnement.
