Fidal intervient dans l’opération de cession d’Atmotrack au Groupe TERA
News
02 June 2025

Fidal intervient dans l’opération de cession d’Atmotrack au Groupe TERA

Atmotrack rejoint Groupe TERA

Atmotrack rejoint Groupe TERA

Atmotrack, premier opérateur privé français spécialisé dans la collecte et l’analyse de données hyper-locales et en temps réel sur la qualité de l’air, rejoint Groupe TERA, acteur majeur de l’analyse, de la mesure et de la valorisation en temps réel de la qualité de l’air. 

Atmotrack, green tech nantaise qui rayonne en France et à l’international, accompagne et conseille gouvernements, collectivités et entreprises dans l’élaboration de stratégies visant à réduire les émissions polluantes et à protéger la santé publique. 

Avec cette acquisition, Groupe TERA confirme ses ambitions annoncées de développement de ses activités autour de la donnée environnementale. Aux briques déjà validées de solutions de mesure, du déploiement dense sur le terrain et de développement d’algorithmes spécifiques, s’ajoute désormais une plateforme opérationnelle de visualisation et de génération de rapports automatisés.

En savoir plus sur Atmotrack

Fidal Nantes et Grenoble ont accompagné Atmotrack et Groupe TERA dans cette opération sur les aspects corporate

Fidal Nantes a accompagné Atmotrack sur les aspects corporate (Sally Anne Mc Mahon et Amandine Lemetayer) et Fidal Grenoble a accompagné Groupe TERA sur les aspects corporate (Marjorie Carrière-Cavaillès et Laure Monin)

auteurs
Sally-Anne Mc Mahon Partner
Amandine Lemétayer Mid Associate
Marjorie Carriere-Cavailles Partner
Laure Monin Jurist

plus de publications sur le même thème