11 Jul 25
auteurs
Charlotte Barré Avocate
Aurelie Lejeune Avocate
Évènement 11 juillet 2025

Social Express Dijon : Égalité salariale et transparence

Fidal Dijon
Marbotte Plaza,
2B Av. de Marbotte,
21000 Dijon
De 08:45 à 10:30h
Matinale Social Express

Garantir le principe d’égalité des rémunérations et anticiper la Transparence Salariale : 

Êtes-vous prêt ? 

En juin 2026, toutes les entreprises devront se conformer à la directive européenne sur la transparence salariale (directive 2023/970 du 10 mai 2023).

L’objectif de cette dernière est de rendre encore plus effectif qu’il ne l’est déjà le principe de l’égalité salariale à chaque étape de la vie en entreprise : du recrutement à la gestion des rémunérations.

Cette nouvelle réglementation va marquer un tournant majeur qu’il est indispensable de préparer dès à présent.

Pour vous aider à appréhender cette transition, nous vous invitons à un petit déjeuner débat animé par nos avocates en Droit Social, Charlotte Barré et Aurélie Lejeune.

Au cours de cette matinale, nous vous apporterons un éclairage sur :

  • L’état actuel de la réglementation en matière d’égalité salariale : quelques rappels indispensables pour comprendre les changements à venir,
  • Les nouveaux impératifs de transparence salariale : de quoi parle-t-on exactement ?
  • les impacts au sein des entreprises : composantes des rémunérations ? modification des classifications ?  calendrier de mise en œuvre ?

et bien d’autres questions encore ! 

 

le 11 juillet 2025 de 9h à 10h30 (accueil à partir de 8h45)

dans nos locaux de Dijon

Nombre de places limité - Inscription obligatoire 

 

Inscription gratuite : cliquez ici pour vous inscrire