Les chemins ruraux : identification, conservation, prévention et gestion des appropriations par les riverains.
----------------------------------------------------
Présentation du club des collectivités
Qu’est-ce que c’est ?
C’est une animation de 30 à 40 minutes qui vous offre les clés pour connaître l'actualité juridique en fonction de vos interrogations quotidiennes (possibilité de suivre à distance) suivie d’un temps d’échanges autour d’un cocktail.
À qui est-ce destiné ?
Le club des collectivités est destiné aux élus et directeurs généraux des services des collectivités territoriales de la Mayenne.
À quelle fréquence ?
Organisées tous les trois mois, les animations se tiennent de préférence le soir de 18h30 à 20h00.
Comment s'inscrire ?
La participation aux rendez-vous du Club est gratuite et sur inscription.
Qui est aux commandes ?
Ces rendez-vous sont organisés par le cabinet Fidal en partenariat avec l'AMF 53 et sera animé par Violaine Vally, avocate en droit public et Guillaume Collart avocat associé en droit public.

plus de publications sur le même thème

Laval - Club des collectivités de Mayenne - Les chemins ruraux

Le référé provision : une nouvelle arme fragilisée pour les gestionnaires d’ESSMS dans le cadre d’un contentieux tarifaire ?

Newsletter - Médico social : la fermeture des juridictions spécialisées en matière de tarification
