Fidal au Forum Stage et Emploi de l'Université de Limoges : un engagement auprès des étudiants
Le 27 novembre dernier, Fidal a participé au Forum Stage et Emploi organisé par la Faculté de Droit des Sciences Economiques de Limoges. Cet événement a permis à notre cabinet de réaffirmer son engagement en faveur de la formation et de l’insertion professionnelle des jeunes juristes.
Gilles Baron, Directeur du bureau Fidal à Limoges, et Marianne Druet, responsable communication régionale, ont échangé avec les étudiants sur le métier d’avocat, les parcours possibles et les opportunités offertes par notre cabinet. Ces discussions illustrent notre volonté de transmettre notre expertise et d’accompagner les talents de demain.
Chez Fidal, nous multiplions les initiatives pour renforcer ce lien : participation à des forums, partenariats universitaires, accueil de stagiaires et organisation de rencontres.
Prochain rendez-vous : nos portes ouvertes le 11 mars !
Nous invitons les étudiants en droit et les élèves avocats à venir découvrir notre univers, échanger avec nos équipes et en savoir plus sur les perspectives de carrière au sein de Fidal.
Aller plus loin
plus de publications sur le même thème
Fidal au Forum Stage et Emploi de l'Université de Limoges : un engagement auprès des étudiants
Décès et incapacité du dirigeant : comment anticiper pour protéger l'entreprise ?
Droit d'auteur et musique : ce qu'il faut savoir pour éviter la contrefaçon