De gauche à droite : Victoire de Laromiguière, Augustin Lassieur (assis), Jérémy Sourdril (debout), Marine Giorgio, Pierre Villalard, Inès Roulleau, Maximilien Thiry, Alexandrine Deniel, Margaux Baudemont et Amaury Nimubona (debout). Liliana Costa est absente de la photo.
Fidal en Bretagne, cabinet d’avocats d’affaires, renforce ses équipes sur l’ensemble du territoire. Onze nouvelles arrivées qui viennent confirmer la dynamique du cabinet et traduire l’importance accordée à la relation de proximité entretenue avec les entreprises bretonnes dans le cadre de leur accompagnement juridique et fiscal.
Conforter une présence locale sur tous les bureaux bretons
Le bureau Fidal à Rennes a le plaisir d’accueillir 5 nouveaux collaborateurs. Inès Roulleau et Margaux Baudemont, avocates en droit des sociétés, viennent étoffer l’équipe dédiée aux opérations de fusions et acquisitions, de structuration de groupe ou encore de gouvernance et compliance. De la même manière, Amaury Nimubona et Pierre Villalard, avocats en droit fiscal, intègrent une équipe désormais composée de 8 fiscalistes au sein du bureau rennais. Enfin, Maximilien Thiry, juriste (titulaire du CAPA) en droit social, rejoint le cabinet pour travailler sur des enjeux RH et de droit du travail auprès des clients.
Jérémy Sourdril, avocat en droit des sociétés, et Augustin Lassieur, avocat en droit fiscal, rejoignent respectivement les équipes de Saint-Brieuc et Vannes pour accompagner une clientèle diversifiée, qu’il s’agisse d’ETI, de PME ou de start-up. Alexandrine Deniel, juriste (titulaire du CAPA), intègre le bureau de Quimper en droit des sociétés afin de renforcer l'équipe dédiée aux opérations de M&A.
À Brest, Marine Giorgio, avocate en règlement des contentieux, rejoint le cabinet pour développer la compétence aux côtés de Thomas Zanitti, sur l’ensemble de la pointe bretonne.
Le bureau de Saint-Malo, dernier né des bureaux bretons, officialise les arrivées de Victoire de Laromiguière, avocate en droit fiscal, et de Liliana Costa, avocate en droit des sociétés, afin de poursuivre l’accompagnement des entreprises malouines et de leurs dirigeants, dans l’élaboration, la mise en place et la coordination de solutions juridiques et fiscales.
Une pratique du droit orientée vers l’accompagnement humain des clients
Si Fidal est partie prenante des évolutions technologiques dans le domaine juridique pour optimiser la manière dont les services juridiques sont aujourd’hui délivrés, la volonté du cabinet demeure celle de capitaliser sur l’humain et la relation de proximité entretenue avec ses clients. Ces récents recrutements, couplés à une nouvelle pratique du droit, permettront à Fidal en Bretagne d’investir toujours davantage la réflexion stratégique et l’accompagnement de ses clients.
plus de publications sur le même thème
Le cabinet Fidal poursuit sa croissance en Bretagne
Fidal accompagne la transmission de l’entreprise Velec Industriel par Monsieur Yvan Roger au profit de ses salariés
TVA & véhicules de fonction : où en est-on vraiment ?