Pour la première fois, tous les étudiants PEPITE seront réunis le 1er juin à Seine Innopolis lors d'un séminaire tourné vers la disruption de leur projet, méthodologie dynamique tournée vers la création et le développement de leur activité. La finalité de la journée est de préparer le meilleur pitch à présenter en soirée devant un jury de professionnels qui évaluera les projets les plus disruptifs.
Au programme, atelier de lean start-up, méditation du pitch et rencontre d'experts.
Nadège Lemarchand, Juriste en propriété intellectuelle et technologies de l’information au sein de FIDAL, sera présente dès 09h00 au sein du corner experts pour rencontrer les porteurs de projets, et répondre à leurs questions liées au lancement de leurs projets.
FIDAL a développé une offre de service dédiée aux start-up, baptisée "start and step up", composée de pack de prestations juridiques adaptées. Une équipe pluridisciplinaire accompagne ainsi en Normandie de nombreuses start-up en plein développement.
Pour plus d'information sur l'événement, cliquez ici
plus de publications sur le même thème

Obligation d’information précontractuelle : le caractère déterminant de l’information est distinct de son lien direct et nécessaire avec le contrat ou les parties

Le Tour de France ou la course à l’innovation technologique

Club des collectivités - Mayenne en partenariat avec l'AMF 53
