Avec 3 points de présence à Chambéry, Grenoble et Romans sur Isère (Siège social), Fingerprint est reconnu comme le partenaire de la digitalisation des entreprises et collectivités de la région Rhône-Alpes. L’entreprise se définit aujourd’hui comme un intégrateur de solutions numériques qui propose des packages commerciaux complets allant de la création de site internet aux services webmarketing, sans oublier la gestion, le traitement et le stockage de données, l’externalisation des systèmes d’information, etc.
Vingt ans après sa création, Véronique Barbedette, en M&A, et Jean-Christophe Capion, en droit fiscal, ont accompagné cette belle PME dans la cession de son capital à Adista. Fort de 30 agences réparties sur l’ensemble du territoire et d’un CA de 104m€ en 2019, l’opérateur français Adista peut ainsi poursuivre son développement et renforcer sa présence dans le sud est de la France.
Conseils de l’opération :
- Cédants : Fidal Valence (Véronique Barbedette et Jean-Christophe Capion)
- Cessionnaires : Degroux Brugère (Augustin Fleytoux et Oriane Rocher)

plus de publications sur le même thème

L’Institut de Cancérologie de l’Ouest (ICO) investit dans DiaDeep, une medtech spécialisée en intelligence artificielle en oncologie

Fidal accompagne Manitou Group dans le cadre de l’acquisition de l’activité robotique de la société SITIA

Fidal conseille le Groupe LDC dans le cadre de l’acquisition du Groupe Pierre Martinet.
