Fidal Avocats annonce l’arrivée de Jean-Baptiste Guillot et Virginie Molho
auteurs
Jean Baptiste Guillot Avocat Directeur Associé
Virginie Molho Avocate
Actualité
17 mars 2025

Fidal Avocats annonce l’arrivée de Jean-Baptiste Guillot et Virginie Molho

Fidal renforce son expertise en droit des affaires avec l’arrivée de Jean-Baptiste Guillot et Virginie Molho.

Fidal Paris est fier de vous annoncer l’arrivée de Jean-Baptiste Guillot en qualité d’associé et de Virginie Molho en tant que responsable de mission au sein du cabinet. Leurs expertises en droit des affaires viennent renforcer les compétences de Fidal pour accompagner ses clients dans leurs enjeux stratégiques et réglementaires.

 

Des expertises reconnues au service des entreprises

Avocat au Barreau de Paris depuis 1992, Jean-Baptiste Guillot intervient en fusions-acquisitions, alliances stratégiques et droit des sociétés. Il a exercé plus de 30 ans dans des cabinets de premier plan, où il a accompagné de nombreuses entreprises dans des opérations complexes, tant en France qu'en Amérique du Nord. Son savoir-faire en structuration d’investissements et en négociation contractuelle lui permet d’apporter des solutions pragmatiques et adaptées aux besoins de ses clients.


Avocate au Barreau de Paris depuis 2000, Virginie Molho dispose d’une forte expertise en fusion-acquisition, en particulier en matière de contrats nationaux et internationaux, et de structuration d’entreprises. Elle accompagne les entreprises dans la rédaction et négociation de pactes d’actionnaires, contrats de prestation de services et contrats commerciaux de toute nature. Son approche analytique et son sens stratégique font d’elle une interlocutrice privilégiée pour ses clients.


Une dynamique de croissance pour Fidal

L’intégration de Jean-Baptiste Guillot et Virginie Molho témoigne de l’ambition de Fidal de renforcer son accompagnement auprès des entreprises dans leurs enjeux de structuration, de développement et de conformité. Le cabinet poursuit sa trajectoire, renforçant ainsi sa position d’acteur de référence en droit des affaires et en fusions-acquisitions.