Fidal accueille Maxime Bonduelle, juriste en droit des sociétés au bureau de Laval pour intervenir en Pays de la Loire et Centre.
Implanté à Laval depuis 4 ans, Fidal connait un développement remarquable et son équipe mayennaise est désormais composée de 12 personnes.
Après avoir exercé la profession d’avocat pendant 10 ans à Paris, Maxime Bonduelle s’est orienté du côté de l’entreprise en tant que responsable des risques financiers puis directeur juridique en conseil sur des sujets tels que le M&A, private equity ingénierie sociétaire, et management des risques transactionnels.
Doté d’une riche expérience, il réintègre la profession en rejoignant le bureau de Fidal à Laval pour continuer de développer son expertise en Mayenne et au-delà en Pays de la Loire et Centre.
Clément Ménard, avocat associé et responsable du bureau de Laval, se réjouit « L’arrivée de Maxime au sein de l’équipe en droit des sociétés va nous permettre de répondre de manière encore plus réactive aux besoins croissants de nos clients d’accompagnement juridique au quotidien sur la vie de leur entreprise ainsi que sur les opérations exceptionnelles comme les restructurations ou M&A. Guitariste passionné, amateur de basket et de littérature, Maxime a tous les atouts pour être parfaitement intégré dans notre équipe jeune et très énergique à Laval ! ».