Newsletter
03 octobre 2025

Fidal accélère son développement à Orléans

Pierre de Gouville - Directeur de Fidal Orléans

Trois nouveaux talents et des expertises qui se développent 

Le bureau d’Orléans poursuit sa dynamique de développement en 2025. L’arrivée de trois nouveaux talents, le retour de Timothy Voisin et le développement de l’expertise d’Emilie Audebert en financement marquent une étape importante pour notre équipe. 

Nous renforçons également notre accompagnement en compliance, enjeu stratégique pour toutes les entreprises. 

Notre objectif reste le même : être à vos côtés avec proximité, réactivité et engagement.

Julia Brami, avocate en contentieux des affaires

Titulaire d’un Master en droit des affaires de Paris 2 Assas et du CAPA obtenu à l’EFB Paris, Julia Brami a exercé dans plusieurs cabinets à Paris et Marseille avant de rejoindre Fidal à Orléans.

Après une parenthèse entrepreneuriale de dix ans, elle a choisi de renouer avec sa première vocation et d’intégrer une équipe dynamique et engagée.

« Je suis ravie de retrouver la robe et d’accompagner les entreprises dans leurs litiges. »

Fanny Picard - Avocate en droit social

Titulaire d’un Master en droit social et gestion des ressources humaines de l’Université d’Orléans, Fanny Picard est diplômée de l’Ecole des Avocats de Versailles (HEDAC). 

Elle a complété son parcours par des expériences en cabinets (Orva, CMS Francis Lefebvre), en entreprise (Vinci Construction), et deux années d’apprentissage chez Orva à Orléans. 

« Je souhaite mettre mes compétences au service d’une équipe pluridisciplinaire tournée vers les besoins des clients. »

Chloé Deroussi, Droit du patrimoine et droit des sociétés

Diplômée d’un Master 2 Droit et ingénierie du patrimoine à l’Université d’Orléans, Chloé a réalisé son alternance au sein de Fidal. Elle accompagne désormais Virginie Courtois avec enthousiasme sur les projets de transmission des clients. 

« Mon parcours en alternance chez Fidal m’a confirmé mon envie de contribuer à l’accompagnement juridique des entreprises dans un cabinet d’avocats. »