
Une nouvelle aventure à Angers
Alice Loizeil est titulaire d’un Master 2 en droit européen des affaires et de la concurrence de l’université Panthéon Assas (Paris 2) et d’un LLM en droit européen et international des affaires à la Ludwig Maximilians Universität de Munich.
Elle rejoint Fidal à Angers après des expériences des cabinets franco-allemands et au sein de la direction juridique de Disneyland Paris.
Une équipe de 5 avocats en contentieux à Angers
L’équipe, désormais composée de 5 avocats et 2 assistantes, intervient dans la construction de stratégies appropriées aux enjeux des clients dans la prévention des risques et sauvegarde de leurs intérêts : audit, cartographie des risques, formation des salariés et des dirigeants, prise de garanties, négociation, mode alternatif de règlement des différends, procédures judiciaires ou arbitrales, exécution des décisions de justice.
"Nous sommes très enthousiastes d'accueillir Alice au sein de notre équipe. Ses expertises vont enrichir notre collectif pour accompagner les clients, notamment les entreprises en difficultés, sur des précontentieux, contentieux, règlements à l’amiable, restructuring… »

22 avocats et juristes en droit des affaires à Angers
L’équipe de Fidal à Angers désormais composée de 29 personnes dont 22 avocats et juristes, accompagne depuis 1976 les entreprises, les associations et les acteurs publics dans tous les domaines du droit des affaires.
Les actualités à Angers



