FILTERS
RESET

Fidal à Laval intègre deux nouveaux avocats : Aude Estrangin, avocate senior en droit social et Adrian Yefremov, avocat en règlement des contentieux.

November 17, 2022

 

Avocate depuis 2005, Aude Estrangin a exercé en tant que collaboratrice libérale dans deux cabinets parisiens pendant près de 17 ans.

Aude Estrangin conseille les entreprises dans la gestion des relations tant individuelles de travail (avec notamment la rédaction de contrats, le règlement des problématiques RH quotidiennes, la négociation de départs (rupture conventionnelle, licenciements…), que collectives (accompagnement dans la mise en place d’élections professionnelles, l’aménagement du temps de travail, la rédaction d’accords collectifs, l’application de conventions collectives …).

Elle possède aussi une expertise dans l’accompagnement des contentieux comme la gestion des litiges Prud’homaux devant le Conseil des Prud’hommes, les Cours d’appel compétentes et le Tribunal Judiciaire (litige URSSAF…).

Adrian Yefremov, quant à lui, est avocat depuis cette année et intègre l’équipe en règlement des contentieux.

Après plusieurs stages dans des cabinets comme CMS Francis Lefebvre et Grall & Associés, il a découvert Fidal à la Direction Technique du Département Règlement des contentieux auprès de Brigitte Petitdemange. Adrian traitera de dossiers de contentieux civils et commerciaux, allant de la médiation jusqu’à l’exécution forcée.

Ils rejoignent l’équipe de Laval, désormais composée de 12 personnes, qui accompagne les entreprises et leurs dirigeants dans tous les domaines du droit des affaires.

 

Contact us
close
*Required fields

This question is for testing whether or not you are a human visitor and to prevent automated spam submissions.

close
*Required fields

This question is for testing whether or not you are a human visitor and to prevent automated spam submissions.