FILTERS
RESET

Une nouvelle équipe pour renforcer le département droit des sociétés à Fidal Nantes.

January 05, 2022

Fidal à Nantes confirme sa dynamique de développement du département corporate en renforçant son équipe de deux profils : Jacques DARBOIS et Antoine De BONNAFOS, avocats en droit des sociétés.

Jacques DARBOIS est titulaire d’une maitrise de Droit obtenue à l’Assas, d’un double cursus à l’ESCP en ingénierie juridique, d’un DEA de droit anglais et d’un DESS de droit des affaires. Après 2 chez Linklaters et 2 ans chez Fidal, il rejoint le cabinet PwC dans lequel il devient associé et exerce pendant 10 ans, avant d’intégrer à nouveau Fidal accompagné de son collaborateur, Antoine DE BONNAFOS.

Antoine DE BONNAFOS a obtenu un Master de Droit à l’Université de Cardiff en 2012, puis un Master Droit des Affaires à l’université de Nantes avant d’effectuer l’école des Avocats du Grand Ouest (EDAGO). Avocat depuis 5 ans en collaboration auprès de Jacques DARBOIS chez PwC, il rejoint également les équipes de Fidal à Nantes.

Jacques DARBOIS et Antoine DE BONNAFOS ont développé une expertise en private equity et capital innovation. Reconnus sur le marché des startups et la filière de l’innovation, ils accompagnement notamment les porteurs de projets et les entreprises innovantes dans leurs opérations de développement (levées de fonds, M&A, financements, international).

L’équipe corporate de Fidal à Nantes est désormais composée de 18 avocats et juristes, depuis la récente arrivée de Caroline Vanhoucke (septembre) et de Clémence Dubreuil (décembre).

Contact us
close
*Required fields
close
*Required fields