FILTERS
RESET

Fidal Bruxelles devient Fidal Belgique

March 23, 2021

Fidal se dote d’une pratique juridique belge et donne une nouvelle dimension à ses activités à destination du marché européen. A cette occasion, le bureau de Fidal à Bruxelles devient Fidal Belgique. 

Présente depuis plus de 20 ans dans la capitale européenne, l’équipe de Fidal à Bruxelles, dirigée par Frédéric Puel, avec le soutien d’Indiana de Seze, conseille et défend les intérêts d’entreprises et de fédérations françaises et internationales dans tous les domaines du droit économique européen : concurrence, marché intérieur, antidumping, réglementation des produits et services, contentieux européens, financements européens. 

Fidal Belgique enrichit aujourd’hui cette palette d’une pratique juridique belge, conduite par Matthieu Aladenise avec l’appui de Nicolas Godin, qui va lui permettre d’offrir des prestations à haute valeur ajoutée en M&A, contrat, distribution, concurrence, données personnelles, à destination d’un tissu économique belge et international ayant des intérêts en Belgique. 

Fidal Belgique offrira désormais depuis Bruxelles une palette élargie de services et des synergies renforcées, au bénéfice de l’ensemble des clients de Fidal et de ses partenaires.

 

Retrouvez toute l'équipe de Fidal Belgique et ses expertises sur : fidal-belgium.com
 

Contact us
close
*Required fields
close
*Required fields