FILTERS
RESET

Fidal Quimper a accompagné le Groupe CORSER dans le cadre d'une opération de rachat

February 23, 2021

Les équipes de Fidal Quimper ont accompagné CORSER dans le cadre de l’acquisition de POHER PROPRETÉ.

Fondé en 2003, le Groupe CORSER est une structure de taille humaine, fortement ancrée dans son territoire, et dont le chiffre d’affaires dépasse aujourd’hui les 12 millions d’euros. Présent dans trois grandes villes bretonnes (Brest, Quimper et Lorient), il emploie 550 employés et rayonne auprès de 750 clients.
Depuis 17 ans, CORSER apporte des solutions sur-mesure à tous les besoins de ses clients, dans les domaines du nettoyage et de la propreté de surfaces professionnelles.
L’entreprise est membre de Produit en Bretagne qui lui reconnaît des valeurs fortes, au service de ses clients.
 

Les avocats de Fidal Quimper ont accompagné CORSER dans le cadre de l’acquisition de la totalité des titres de POHER PROPRETÉ, société présente sur le marché du nettoyage depuis 1987.


Cette opération permettra au Groupe CORSER d’asseoir sa présence dans le pays du Poher et de renforcer son positionnement d’acteur incontournable sur le marché Finistérien du nettoyage industriel.


Via cette acquisition, CORSER devance la volonté d’implantation dans le Finistère de groupes nationaux et internationaux.
Ce deal gagnant-gagnant permettra aussi à la société POHER PROPRETÉ d’accéder à de nouveaux marchés et donc d’accélérer sa croissance organique.

Tags

On the same theme

Contact us
close
*Required fields
close
*Required fields