FILTERS
RESET

Fidal Innovation étoffe ses équipes avec les arrivées de Ludivine Decobert, Jean-Baptiste Paul et Cécile Rouppert

October 13, 2020

Afin d’accompagner le développement de l’activité, l’équipe de Fidal Innovation, cabinet de conseil en propriété industrielle et brevets, se renforce en accueillant Ludivine Decobert, qui prend en charge le pôle des sciences de la vie, Jean-Baptiste Paul en tant qu’ingénieur brevets dans le pôle informatique, et Cécile Rouppert, ingénieur brevets.

Leur arrivée permet à Fidal Innovation de proposer une offre complète, efficace, compétente et dynamique, en ciblant parfaitement les besoins des clients français et internationaux.

Fidal Innovation compte à ce jour 8 membres dont 3 conseils en propriété industrielle et mandataires agréés auprès de l’OEB, 3 ingénieurs-brevets, 2 paralégales, formant une équipe de spécialistes dans le domaine des brevets dans tout domaine technologique.

La proximité avec Fidal permet de traiter de sujets complexes faisant intervenir le droit des brevets, comme la fiscalité, les relations aux inventeurs, la concurrence, la valorisation, le financement, la constitution, la cession ou la reprise de sociétés technologiques.

Contact us
close
*Required fields
close
*Required fields