FILTERS
RESET

Nicolas Féraud est nommé co-directeur régional de Val de Loire Océan

October 09, 2019

Après 11 ans à la tête de la direction régionale de Nantes puis Val de Loire Océan aux côtés de Régis Petetin (9 bureaux en Pays de la Loire et Centre), Eric Joanne, nouveau directeur général délégué de Fidal, est remplacé par Nicolas Féraud, ancien directeur du bureau de La Rochelle.

Nicolas Féraud intègre en 1991 l’équipe fiscale nantaise de Fidal.

L’année suivante, il travaille pour le bureau de La Roche-Sur-Yon puis rejoint le bureau de Niort, et celui de La Rochelle en 1994. Fort de sa connaissance du tissu économique régional, Nicolas Féraud a développé un important portefeuille clients, composé d’ETI et de belles entreprises régionales.

Enfin, il est promu directeur associé en 2009, puis directeur du bureau de la Rochelle en 2016.

Au 1er octobre 2019, Nicolas Féraud, basé à Nantes, a investi ses fonctions de co-directeur de la région Val de Loire Océan aux côtés de Régis Petetin, basé au Mans.

Au-delà de son engagement auprès des équipes qui constituent la direction régionale pour améliorer le travail d’équipe et la transversalité des compétences, Nicolas Féraud souhaite continuer d’inscrire Fidal dans le paysage économique de nos territoires comme un acteur incontournable du droit, mais aussi au cœur de la stratégie des entreprises, aux côtés des dirigeants.

Aussi, Nicolas Féraud prolongera la diffusion de l’ADN de Fidal : un cabinet évolutif, multiple et ouvert, en cohérence avec les directeurs associés de la région, eux-mêmes acteurs stratégiques du développement et de l’agilité des équipes.

 

Contact us
close
*Required fields