FIDAL sur l'acquisition de la société CENPAC par RAJA SA
07/09/2010

Le Groupe RAJA, un des leaders européens de la distribution d'emballages et de la distribution de fournitures et d'équipements aux entreprises, a réalisé un chiffre d'affaires en Europe de 220 millions d'euros en 2009, emploie 800 collaborateurs et intervient dans 11 pays européens, à travers 12 filiales.

Avec un chiffre d'affaires de 121 millions d'euros et 400 collaborateurs, CENPAC fait figure d'acteur majeur en France.

RAJA SA était conseillée par FIDAL, avec Frédéric Puel et Laurent François-Martin, associés, assistés par Damien Colonna d'Istria, pour la notification à l'Autorité de la concurrence.

Groupe Gascogne était conseillé par FIDAL avec une équipe menée par Paul-Antoine Saint-German, associé, pour les aspects corporate, par Patricia Blanche-Rotermund, associée, pour les aspects droit social et par André Marinosa, associé, pour les aspects de droit fiscal.