ENGLISH ESPACE PRESSE FIDAL FIDUCIE FIDAL FORMATION CONTACT PLAN DU SITE RESTEZ CONNECTÉS
Publications
Actualités
Carrières
Le cabinet
Les avocats et experts
Les expertises
Les bureaux

Vos contacts
Communiqués
FIDAL renforce son pôle d'expertise droit de l'immobilier avec l'arrivée d'Eve Nicolas
15/02/2010
 

Avec un doctorat en droit sur le thème de la responsabilité des constructeurs et 13 ans d'expérience professionnelle , dont la dernière chez White & Case au sein de l'équipe projets Banque/Finance, Eve Nicolas intervient en matière de construction et d'assurance construction, tant en conseil pour le montage et le suivi d'opérations, que pour la gestion des contentieux – y compris en matière d'arbitrage.

Eve Nicolas a développé une expertise plus spécifique dans les domaines de l'hôtellerie de luxe, les résidences de loisir, les cliniques, les établissements médico-sociaux, les ensembles de bureaux ou les bâtiments industriels.

Cette expertise vient compléter les interventions actuelles de l'équipe droit immobilier à Paris. Une vingtaine d'avocats dédiés interviennent plus spécifiquement en matière de :

- droit immobilier privé
- droit public immobilier
- Aménagement
- Promotion
- Gestion locative (Baux commerciaux)
- Logement social
- Fiscalité immobilière
- Évaluation immobilière

« L'arrivée d'Eve Nicolas chez FIDAL témoigne de notre volonté de renforcer notre présence sur le marché du droit immobilier et de continuer à investir dans le développement de cette activité » commente la Direction de FIDAL

© FIDAL 2016, Tous droits réservés | Données personnelles | Notice légale | Conception & réalisation : Mazarine Digital