FIDAL FORMATION, organisme de formation juridique, obtient la qualification OPQF
21/10/2008

Présent sur l'ensemble du territoire national, FIDAL FORMATION est le seul organisme exclusivement dédié aux formations juridiques. Ses formateurs dispensent chaque année plus de 120 000 heures de stages dans toutes les disciplines du droit des affaires. Le principe fondateur de FIDAL FORMATION réside dans sa capacité à appréhender et rendre compréhensibles des dispositions juridiques complexes pour les transformer de façon pratique en atouts pour l'entreprise.

FIDAL FORMATION accompagne depuis 20 ans les entreprises de toutes tailles et de tous secteurs d'activité, les organismes sans but lucratif et les collectivités locales, en formations intra et interentreprises.

Les équipes de formateurs sont composées exclusivement d'avocats et de consultants du cabinet FIDAL, reconnus pour leur maîtrise technique et leurs aptitudes pédagogiques. Tous ont reçu une formation de formateur et partagent une doctrine commune qui garantit la cohérence de l'enseignement dispensé. Quel que soit le lieu où ils se trouvent, les clients bénéficient du même niveau de compétence et de la même réactivité face à l'évolution permanente du droit des affaires.