ENGLISH ESPACE PRESSE FIDAL FIDUCIE FIDAL FORMATION CONTACT PLAN DU SITE RESTEZ CONNECTÉS
Publications
Actualités
Carrières
Le cabinet
Les avocats et experts
Les expertises
Les bureaux

Vos contacts
Communiqués
FIDAL : élection du nouveau Directoire
23/09/2008
 

Le conseil de surveillance de FIDAL, premier cabinet d'avocats d'affaires en France, a élu les membres de son nouveau Directoire.

Jean Gousset, avocat au Barreau des Hauts de Seine, spécialisé en droit fiscal et en droit des sociétés, a débuté sa carrière au sein de FIDAL en 1969. Directeur Général Adjoint de 1991 à 1994, il a été nommé Directeur Général, membre du Directoire en 1994. M. Gousset, 62 ans, devient Président du Directoire.


Denis Beaulieu, 59 ans, Docteur en droit spécialisé en droit fiscal, entré au cabinet en 1975, était Directeur Général Adjoint depuis 1996.

François Bon, 54 ans, avocat au Barreau des Hauts de Seine, spécialisé en droit fiscal, a rejoint le cabinet en 1989. Il dirige la Direction Internationale du cabinet.

Yves de Sevin, 52 ans, avocat au Barreau de Nantes, spécialisé en droit fiscal, était en charge de la direction régionale de Nantes, après avoir intégré FIDAL en 1983.

Régis Lassabe, 55 ans, avocat au Barreau de Bordeaux, spécialisé en droit social, a rejoint FIDAL en 1978. Il dirigeait la direction régionale de Bordeaux-Limoges.

© FIDAL 2016, Tous droits réservés | Données personnelles | Notice légale | Conception & réalisation : Mazarine Digital