ENGLISH ESPACE PRESSE FIDAL FIDUCIE FIDAL FORMATION CONTACT PLAN DU SITE RESTEZ CONNECTÉS
Publications
Actualités
Carrières
Le cabinet
Les avocats et experts
Les expertises
Les bureaux

Vos contacts
Communiqués
FIDAL renforce son département Droit des sociétés sur la Région Nord Picardie
22/01/2009
 

FIDAL annonce l'arrivée d'André Lévêque en tant qu'avocat associé. Il assurera très prochainement la direction du département Droit des sociétés de la région Nord Picardie, succédant à Michel MASSY. Ce département compte 25 avocats et juristes.

Avant de rejoindre FIDAL, André Lévêque, 37 ans, a collaboré au sein de plusieurs cabinets d'avocats sur Lille : Ernst & Young, Bignon Lebray & Associés puis TAJ où il était directeur du bureau lillois.
Titulaire d'un DEA de Droit Privé, André Lévêque est un expert du Droit des Sociétés et plus particulièrement des fusions/acquisitions (transmission d'entreprises, restructuration de groupes, due diligence, reprise d'entreprises en difficulté, capital risque - capital développement).

Monique Catalan-Six vient également de rejoindre le département Droit des sociétés en qualité d'avocat associé.

Monique Catalan-Six, qui a d'abord exercé comme avocat en droit des affaires au sein du cabinet, a ensuite assumé les fonctions de Secrétaire Général du groupe angevin ARGOS HYGIENE et de PDG de la société COPAK, filiale de production dudit groupe.

Monique Catalan-Six est titulaire d'un DEA en droit des Affaires. Elle interviendra plus particulièrement au sein du pôle d'expertise Prévention et traitement des difficultés des entreprises.

© FIDAL 2016, Tous droits réservés | Données personnelles | Notice légale | Conception & réalisation : Mazarine Digital