ENGLISH ESPACE PRESSE FIDAL FIDUCIE FIDAL FORMATION CONTACT PLAN DU SITE RESTEZ CONNECTÉS
Publications
Actualités
Carrières
Le cabinet
Les avocats et experts
Les expertises
Les bureaux

Vos contacts
Communiqués
FIDAL mobilise ses équipes pour aider les entreprises à passer un cap difficile
20/01/2009
 

Ce pôle d'expertise a pour vocation d'accompagner les entreprises et les organisations dans la période difficile que traverse notre économie. Les 25 membres de cette équipe nationale coordonneront les équipe pluridisciplinaires qui auront pour mission l'élaboration des stratégies permettant de sauvegarder la pérennité et la valeur des entreprises.

L'anticipation et la coordination sont les clés de cette organisation. Les clients bénéficient d'une équipe dédiée réactive, disponible et compétente tout au long de la période de crise.

Ce pôle « Prévention et traitement des difficultés des entreprises » conseille les entreprises de toutes tailles et de tous secteurs d'activité. Dans la phase préventive, il intervient en matière de reconstitution des capitaux propres et de restructuration des passifs (négociations in bonis, restructuration des capitaux propres, saisine CCSF, du médiateur du crédit, mandataire ad hoc, conciliation). Dans la phase traitement, il assiste l'entreprise dans toutes les étapes des procédures de sauvegarde, de redressement judiciaire et de liquidation judiciaire. Les avocats du pôle disposent, en plus de leur expertise technique propre, d'une grande pratique des relations avec les acteurs publics et les juridictions.

© FIDAL 2016, Tous droits réservés | Données personnelles | Notice légale | Conception & réalisation : Mazarine Digital