FIDAL et MILLER THOMSON concluent un accord de partenariat
25/04/2012

Cet accord concrétise une relation de « best friends » initiée en 2010 entre les deux cabinets, qui partagent des valeurs communes et une vision stratégique convergente du développement à l'international. A l'instar de FIDAL, MILLER THOMSON est un cabinet d'avocats d'affaires pluridisciplinaire et indépendant qui bénéficie, avec 11 bureaux au Canada, de la plus importante implantation nationale.

A travers cette alliance, FIDAL consolide son offre de services juridiques et fiscaux en Amérique du Nord et structure les relations d'affaires développées depuis deux ans entre les deux cabinets.

Un comité de pilotage mixte a été mis en place afin d'assurer la mise en oeuvre et la coordination du partenariat. Côté FIDAL, le partenariat sera coordonné par un comité de pilotage de la Direction Internationale composé de François Bon, Christine Blaise-Engel en sa qualité de responsable du desk Amérique du Nord et Franck Bernauer. Côté MILLER THOMSON, Gérald Courage, Pierre Paquet et Robert Hayhoe, seront membres du comité de pilotage.

Pour Jean Gousset, Président du Directoire de FIDAL « Cette alliance illustre la volonté du cabinet d'accompagner le développement de ses clients à l'international en leur offrant l'accès à l'expertise juridique de cabinets locaux de premier plan, pluridisciplinaires et indépendants. MILLER THOMSON et FIDAL partagent les mêmes valeurs et les mêmes exigences en termes de qualité de service, notre rapprochement s'est imposé tout naturellement ».

"Cette collaboration est une nouvelle étape dans la stratégie poursuivie par MILLER THOMSON, tournée vers l'amélioration de son offre de service, a indiqué son président, Gérald Courage. Le fait d'avoir travaillé avec FIDAL au cours de ces dernières années nous a confirmé que nous partagions le même engagement au service du client. Cet accord a une grande importance dans la poursuite de notre croissance."

© FIDAL 2018, Tous droits réservés | Données personnelles | Notice légale | Conception & réalisation : Mazarine Digital