FRANÇAIS NEWSROOM CONTACT SITE MAP
Publications
Careers
The firm
The lawyers and experts
Areas of expertise
The offices


The FIDAL website (the "Site") uses a system to collect and process personal data that is exchanged when visitors access the Site, as a result of which the Site was declared to the Commission Nationale de l’Informatique et des Libertés (French Data Protection Agency or CNIL), under the number 631049, on 14 January 1999.

Personal data that is collected from visitors directly (for example when accessing the client areas, when asking a question via the contact page or uploading a CV using the appropriate form) or indirectly (connection data) is used by FIDAL either for statistical purposes, to enrich editorial content and adapt it to visitors' requirements, or to respond to questions and requests for information on the services offered by FIDAL.

This personal data is not disclosed to third parties other than the technical service providers that are involved in the site publication process.

FIDAL has implemented a policy to protect personal data against loss, wrongful use, alteration or destruction. All FIDAL associates who access this information are informed of its confidential nature. Moreover, FIDAL ensures that its technical service providers who are liable to have knowledge of personal data maintain the same confidentiality.

The information is only stored for the time required to perform the task for which the information was obtained or in order to comply with our statutory obligations.

Visitors can oppose the use of their personal data.

In accordance with French Law no. 78-17 of 6 January 1978 and the Directive of 24 October 1995, visitors are entitled to access, correct, alter and delete their personal data. If you wish to have any data corrected or deleted, please send us an email to the following address: nicole.rosset@fidal.com.

FIDAL certifies that the Site does not contain any cookies.

Within the strict limit of the statements made above, visitors authorise FIDAL to store and process the personal data disclosed when accessing and visiting the Site.

 

© FIDAL 2016, All rights reserved | Personal information | Legal notices | Concept & design : Mazarine Digital

ENGLISH ESPACE PRESSE FIDAL FIDUCIE FIDAL FORMATION CONTACT PLAN DU SITE RESTEZ CONNECTÉS
Publications
Actualités
Carrières
Le cabinet
Les avocats et experts
Les expertises
Les bureaux

Le site internet de FIDAL, ci-après dénommé le Site, met en oeuvre un système de collecte et de traitement de données personnelles échangées à l'occasion de son accès par le visiteur, en conséquence de quoi le Site a été déclaré à la Commission Nationale de l’Informatique et des Libertés (CNIL), sous le numéro 631049, le 14 janvier 1999.

Les données personnelles du visiteur qui sont collectées directement (par exemple lors de la connexion sur l'espace clients, lors de la transmission d'une question via la page contact ou lors du dépôt de CV via le formulaire approprié) ou indirectement (les données de connexions), sont utilisées par FIDAL soit à des fins statistiques, pour enrichir le contenu éditorial et l’adapter aux besoins des visiteurs, soit pour répondre aux sollicitations et aux demandes d’informations sur les services offerts par FIDAL.

Ces données personnelles ne sont pas communiquées à des tiers hormis les prestataires techniques qui interviennent dans le processus de diffusion du site.

FIDAL a mis en place une politique de protection des données personnelles contre leur perte, usage abusif, modification ou destruction. Tout membre de FIDAL qui accède à ces informations est informé de leur caractère confidentiel. En outre FIDAL veille à ce que ses prestataires techniques susceptibles d’avoir connaissance des données personnelles, respectent la même confidentialité.

Les informations ne seront gardées que le temps nécessaire à la réalisation de la fonction pour laquelle cette information a été obtenue ou pour respecter nos obligations légales.

Le visiteur peut s'opposer à l'utilisation de ses données personnelles.

Conformément à la loi n° 78-17 du 6 janvier 1978 et à la directive du 24 octobre 1995 le visiteur dispose d’un droit d’accès, de rectification, de modification et de suppression de ses données personnelles. Si vous souhaitez faire rectifier ou supprimer certaines données, envoyez nous un mail à l’adresse suivante : nicole.rosset@fidal.com.

FIDAL certifie que le Site ne comporte aucun cookie.

Dans la stricte limite de ce qui est exposé ci-dessus, le visiteur autorise FIDAL à conserver et à traiter les données personnelles communiquées lors de l'accès et de la visite sur le Site.

 

© FIDAL 2016, Tous droits réservés | Données personnelles | Notice légale | Conception & réalisation : Mazarine Digital